La technologie utilisée par nos scripts est le javascript asynchrone.
Cela signifie que le contenu de votre site est d'abord chargé et ensuite les annonces.
Si vous mesurez la vitesse de chargement de votre site web avec un outil comme GTmetrix, par exemple, il est possible que le résultat baisse après avoir placé nos formats publicitaires. En effet, il existe une certaine incompatibilité entre la publicité programmatique et GTmetrix ou des outils de mesure similaires.
Tenez compte du fait que même les sites web renommés sont confrontés à ce problème d'incompatibilité que vous pouvez tester en soumettant certains des principaux sites web de votre pays à des outils de mesure.
Pourquoi ?
Les publicités se chargent parallèlement au contenu et n'empêchent en aucun cas vos visiteurs de voir le contenu pendant qu'il est encore en cours de chargement.
L'outil GTmetrix calcule le chargement d'une page lorsque tous les scripts de la page ont fini de se charger, ce qui entraîne une certaine confusion, puisque les pixels d'analyse d'audience sont chargés APRÈS que le contenu et les publicités soient prêts. Cela vous permet de contrôler le comportement des internautes face aux publicités affichées.
Le chargement de la page en X secondes n'est donc pas une valeur à prendre en compte dans ce cas. Votre contenu est affiché par exemple en deux secondes et nos publicités deux secondes plus tard.
Cela ne pénalise donc pas l'accessibilité de votre site et son indexation dans les moteurs de recherche.
Il est également important de noter que GTmetrix n'a qu'un seul serveur situé à Vancouver, au Canada. Cela peut allonger le temps de chargement.
The Moneytizer utilise des serveurs dans le monde entier, ce qui permet de diffuser des annonces plus rapidement.