CONTACTEZ NOUS
< Liste des revues

October 02, 2019


The Moneytizer élargit son offre aux applications mobiles et devient une plateforme globale multi-devices


Paris, le 2 octobre 2019 - The Moneytizer, la plateforme internationale de publicité programmatique experte du Header Bidding à travers le monde, élargit son offre aux applications mobiles et devient ainsi une plateforme multi-devices. Elle permet l’accès à la publicité programmatique à n’importe quel type de site et/ou application mobile. L’offre in-app de The Moneytizer, disponible sur iOS et prochainement sur Android, est une des offres les plus connectées du marché et permet aux éditeurs d’applications mobiles d’optimiser leur revenus publicitaires facilement.

Avec plus de 30 000 sites inscrits sur une vingtaine de pays, The Moneytizer a réussi le challenge de dupliquer son modèle à l’international avec l’ouverture et la gestion de nouveaux marchés grâce à des équipes établies entre ses bureaux de Paris, New York et Rio. Des nouveaux marchés tels que l’Inde et la Suède ont rejoint les marchés déjà existants cette année. Le résultat : plus de 337 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde et 12 milliards d’impressions mensuelles.

«Il ne manquait qu’une offre “in App” à notre arc. The Moneytizer est à présent une plateforme de monétisation globale. Le marché des applications est si important qu’il sera pour nous une excellent relais de croissance dans notre développement», a déclaré Augustin Ory, CEO et fondateur de The Moneytizer.

The Moneytizer est devenue la solution de header bidding la plus performante et exhaustive du marché, applicable à tous les sites internet et mobiles, quelle que soit leur taille. C'est la première plateforme plug and play à offrir aux éditeurs une gamme aussi large de partenaires publicitaires et de formats.

À propos de The Moneytizer

Créée en 2014, The Moneytizer est l'un des pionniers international du header bidding. La société possède actuellement des bureaux à Paris, New York et Rio pour  étendre son modèle en Amérique du nord (USA, Canada), en Amérique du Sud et en Europe. Elle dispose actuellement d'équipes en anglais, espagnol, français, italien, allemand, russe, suédois et portugais qui gèrent la relation avec les 30 000 publishers inscrits à la plateforme dans le monde.