CONTACTEZ NOUS
< Liste des revues

December 10, 2018


The Moneytizer renforce son développement international avec la nomination de deux nouveaux managers de zone et l’ouverture de nouveaux pays


Paris, le 10 décembre 2018 - The Moneytizer, la plateforme de publicité programmatique experte du Header Bidding en Europe et aux États-Unis, a renforcé sa stratégie internationale avec la nomination de deux nouveaux managers de zone et l’ouverture de deux nouveaux marchés: le Mexique et la Russie.

Fort de son dévelopement internationel, l’entreprise a décidé de nommer Pablo Calero Head of Publisher Development Southern Europe & LATAM et Aaron Dettner comme Head of Publisher Development Northern & Eastern Europe.

« Nous sommes très satisfaits de notre succès international car nous parvenons à dupliquer fortement notre modèle à travers le monde. C’est la raison pour laquelle il était important de procéder à ces 2 nominations, nous permettant de mieux répondre aux besoins de nos éditeurs », a déclaré Augustin Ory, CEO et fondateur de The Moneytizer.

Avec plus de 15 000 sites inscrits sur la plateforme et 140 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, The Moneytizer est devenue la solution de header bidding la plus performante et exhaustive du marché, applicable à tous les sites internet, quelle que soit leur taille. C'est la première plateforme plug and play à offrir aux éditeurs une gamme aussi large de partenaires publicitaires et de formats.

 

À propos de The Moneytizer

Créée en 2014, The Moneytizer est actuellement l'un des pionniers international du header bidding. En 2018, son Chiffre d’Affaires dépassera 10 millions de dollars pour 1 million d’EBITDA. La société possède actuellement des bureaux à Paris et à New York et étend son modèle en Amérique du nord (USA, Canada), en Amérique du sud et en Europe (notamment en France, Allemagne, Espagne, Italie, Russie et Portugal). Elle dispose actuellement d'équipes en anglais, espagnol, français, italien, allemand, russe et portugais avec lesquelles il gère des audiences et des sites internet dans le monde entier.